jeudi 18 juin 2015

Aucun port USB ne fonctionne !? [Résolu]

bonjour 
Si je branche clé ou DD amovible (qui fonctionnent par ailleurs) ils ne sont pas reconnus. Au niveau matériel, tout semble ok : les ports USB sont reconnus dans gestionnaire de matériels et aucun conflit n'apparait. 

je veux bien une solution 
Merci 
Kel

2 commentaires:

  1. reconnais t'il que tu rajoute une périphérique..ou bien il dis qu'il ne le reconnais pas?
    peut etre une solution
    1) tu lance ton PC
    2) tu ne connecte pas au reseau 220v ton disque externe
    3) tu connecte le cable usb du disque externe a ton PC
    4) tu met la prise (ou l'alimentatiun) du disque dur externe

    normalement cela devrais le faire reconnaitre
    Ghost

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Peut-être faut il regarder dans le gestionnaire de Périphérique.
    "Démarrer"," panneau de configuration","système", "matériel", cliquez sur "gestionnaire de périphérique".
    Regarder dans la liste si vous trouvez des points " ? ", si oui, cela signifie qu'il y a un conflit dans votre systeme.
    Aller dans chaque rubrique ou vous verrez un conflit, entrez dans la fenêtre qui provoque le conflit. Vous devriez voir alors que le periphérique est bien installé mais ne fonctionne pas normalement.
    Demander de reinstaller le pilote (recommandé). Votre système va alors rechercher le pilote USB qui contrôle la bonne marche dans windows/système32 et va le reinstaller (si il l'a dejà dans sa base)
    Le problème devrait être resolu.... :):):)

    RépondreSupprimer