Lire FLAC dans Windows Media Player : La seule et unique installation à procéder pour pouvoir lire les fichiers FLAC, OGG et autres dans Windows Media Player est celle-ci :
http://downloads.xiph.org/releases/oggdsf/opencodecs_0.85.17777.exe (lien mis à jour par la modération) Plus d'informations ici : http://xiph.org/flac/documentation_tasks.html
C'est dispo à la date du 13/01/2011, ça s'installe tout seul, et ça fonctionne immédiatement ensuite. Pour les autres infos dans ce blog, je ne sais pas où ils ont été trouver toutes ces bêtises de manips compliquées et sans résultat. C'est la misère internet des fois, les kékés du CTRL-SUPPR qui se prennent pour des cadors érudits de l'informatique comme on se prendrait pour un Nobel de LA mathématique (qui n'existe pas d'ailleurs, le Nobel j'entends). Affligeant. Ceci dit, j'espère que la manip ci-dessus fonctionne, en tout cas, de mon côté, cela a réellement fonctionné du premier coup, pour lire du Tchaïkovsky, hmmm c'est beau :-) Je tacherais de tenir à jour ce post, à propos de l'instabilité du système que j'ai pu lire ici ou là, afin qu'on sache si c'est fumeux comme le reste ou non.
Lire FLAC dans Windows Media Player :
RépondreSupprimerLa seule et unique installation à procéder pour pouvoir lire les fichiers FLAC, OGG et autres dans Windows Media Player est celle-ci :
http://downloads.xiph.org/releases/oggdsf/opencodecs_0.85.17777.exe
(lien mis à jour par la modération)
Plus d'informations ici : http://xiph.org/flac/documentation_tasks.html
C'est dispo à la date du 13/01/2011, ça s'installe tout seul, et ça fonctionne immédiatement ensuite.
Pour les autres infos dans ce blog, je ne sais pas où ils ont été trouver toutes ces bêtises de manips compliquées et sans résultat. C'est la misère internet des fois, les kékés du CTRL-SUPPR qui se prennent pour des cadors érudits de l'informatique comme on se prendrait pour un Nobel de LA mathématique (qui n'existe pas d'ailleurs, le Nobel j'entends). Affligeant.
Ceci dit, j'espère que la manip ci-dessus fonctionne, en tout cas, de mon côté, cela a réellement fonctionné du premier coup, pour lire du Tchaïkovsky, hmmm c'est beau :-) Je tacherais de tenir à jour ce post, à propos de l'instabilité du système que j'ai pu lire ici ou là, afin qu'on sache si c'est fumeux comme le reste ou non.
ba, comme d'habitude il y a VLC, il lit quasiment tout!
RépondreSupprimer